Ultimate magazine theme for WordPress.

Barcelone – Malaise : Ronald Koeman envoie un message très fort à Antoine Griezmann !

Encore en difficulté en ce début de saison, Antoine Griezmann peut toutefois compter sur le soutien de son entraîneur. Ronald Koeman assure qu’il a toujours confiance en son joueur.

Recruté pour 120M€ il y a un an, Antoine Griezmann n’a toujours pas réussi à s’intégrer parfaitement au FC Barcelone. Après une saison durant laquelle il n’a pas réussi à s’acclimater sous les ordres d’Ernesto Valverde puis de Quique Setién, le Champion du monde devait attendre beaucoup de l’arrivée de Ronald Koeman sur le banc du Barça, déjà son troisième entraîneur en terres catalanes. Et pour le premier match en Liga, Antoine Griezmann a été utilisé dans le couloir droit afin qu’il puisse rentrer dans l’axe sur son pied gauche, mais surtout pour laisser le couloir gauche à Ansu Fati. Une première guère convaincante, mais Ronald Koeman est loin d’être abattu.

Koeman n’est pas «inquiet» pour Griezmann
« Je ne suis pas inquiet. Antoine fait les choses bien. Il joue à droite, mais coller à la ligne, il est libre. Il fait les choses bien et il a joué dans cette position lors d’un match de l’équipe de France contre les Pays-Bas. Il faut qu’il trouve ses marques. Il faut chercher plus de profondeur. Pas seulement à gauche, mais aussi à droite. Je sais que sa qualité est de jouer de l’extérieur pour rentrer vers l’intérieur », assure le technicien néerlandais devant les médias.

senegaldirect

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.