Can2021 : Total énergie Dévoile Le Maillot Du Supporter Et Apporte Son Soutien à L'équipe Du Sénégal

Can2021 : Total énergie dévoile le maillot du supporter et apporte son soutien à l’équipe du Sénégal
A quelques jours du début de la coupe d’Afrique des nations Cameroun-2021, Total Énergie, sponsor officiel de l’événement a présenté, ce jeudi 6 janvier, le maillot du supporter. Les différentes couleurs sur cette tunique représentent les drapeaux des nations devant prendre part à la compétition qui démarre le 9 janvier et s’achève le 6 février 2022.

Présent à cette présentation, le directeur général de Total Énergie Sénégal, Philippe Prudent, a expliqué que ce maillot est censé représenter la concorde et l’esprit de communion de cette grande compétition continentale qu’est la CAN.

Et durant toute la durée de cet évènement, la compagnie française compte participer à la fête en organisant des concours sur toute l’étendue du territoire sénégalais. Les cibles de ces attractions vont de sa clientèle, en passant par ses employés et la jeunesse. Pour cette dernière, un concours de freestyle sera organisé.

Elle débutera à partir du mercredi 12 janvier et mettra en compétition des enfants de 11 à 13 ans de tout le pays. Philippe Prudent, n’a pas manqué d’apporter son soutien, au nom de la structure, aux Lions de la Téranga en les exhortant à revenir avec le trophée.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.