Candidature d’Idrissa Seck à la présidentielle 2024 : l’appel à la vigilance d’Isma Dioum(APR)

Lors de sa rencontre de distribution de « Sukëru Koor », Isma Dioum, le leader politique de l’Apr à Touba, a abordé la question de la probable candidature d’Idrissa Seck à la présidentielle de 2024. Pour lui, si cela se produit, l’Apr et la coalition Benno Bokk Yakaar devront en tirer toutes les conséquences.

Isma Dioum a appelé à la vigilance au sein de la mouvance présidentielle pour éviter toute déconvenue. Il a toutefois exprimé sa confiance en la future victoire du président Sall à la prochaine présidentielle, malgré l’opposition incarnée principalement par Ousmane Sonko.

La question de la candidature d’Idrissa Seck à la présidentielle de 2024 est un sujet qui suscite de nombreuses interrogations dans la classe politique sénégalaise. Le leader de Rewmi n’a pas encore annoncé sa candidature, mais de nombreux observateurs estiment qu’il pourrait se lancer dans la course.

Si cela se produit, cela pourrait bouleverser le paysage politique sénégalais et remettre en cause la position de l’Apr et de la coalition Benno Bokk Yakaar. Cependant, Isma Dioum est confiant dans la capacité du président Sall à remporter l’élection présidentielle, quelle que soit la concurrence.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.