Clady Siar aux Tunisiens : « honte à ces africains du Nord de traiter ainsi d’autres africains »

Et honte à ces africains du Nord de traiter ainsi d’autres africains.

Cette scène humiliante et déshumanisante se déroulerait en Tunisie !
Mais en vérité, cela fait des siècles que les afros sont maltraités partout où ils sont ! Politiquement, identitairement, culturellement, historiquement nous sommes des perdants et nous le savons.
La moindre petite avancée sociale ici où là en Occident est vécue comme une grande victoire alors qu’elle n’est qu’une miette jetée par charité ( ou par erreur) de la table des puissants.

En vérité, si nous assistons régulièrement à ce type d’images c’est tout simplement parce que nous sommes les complices de notre propre malheur.
QUI VEUT DU RESPECT S’EN PROCURE ET L’INCARNE !

Nos mentalités sont uniquement aguerries à l’individualisme, le paraître, le poltronisme, l’absence d’estime de soi, le complexe, l’hypocrisie du « mon frère, ma sœur », le bling bling et tout ce qui brille et qui en est en TOC !

Nous sommes des inconscients face à nos défaites répétées et annoncées, à notre servitude…et peut-être à perpétuité !

Alors, je vous montre ces images… INDIGNEZ-VOUS !! Faites des posts, des vidéos, soyez créatifs ! Le temps d’une petite colère… ( tout ça ne m’impressionne plus !)…puis retournez sur le chantier de l’échec des peuples afros ! Là est notre quotidien… « J’Y PENSE ET PUIS J’OUBLIE ! C’EST LA VIE C’EST LA VIE » comme le chante Dutronc …

Nous sommes les meilleurs artisans de notre marasme ! Nous aimons les marigots chez nous et les belles places chez les autres !

Allez reprenez une vie normale pendant qu’on humilie les nôtres…non … PENDANT QU’ON VOUS HUMILIE, VOUS ET VOS ENFANTS…et ces jeunes sur la vidéo, appelez-les « FRÈRES » si vous pensez ainsi atténuer leur calvaire.

Pour celles et ceux ayant bien compris le sens de mon message. Restez à l’écoute.
Bientôt nous vous solliciterons.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.