Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Confession : J’ai s3duit mon père, nous avons fait l’¤mour et suis 3nc3inte de lui.

Mon nom est Stella et j’ai 25 ans. Je commençais à avoir un sentiment érotique pour mon père quand j’etais âgé de 21 ans, à l’université. Mes parents se sont mariés à un très jeune âge, et nous avons grandi avec eux. Je suis le plus favori de papa et je l’aimais tellement.

Malgré le nombre d’enfants que mes parents avaient, mon père était toujours à la recherche de charme, grand, un physique très s3xy et surtout, très riche. Je suis si attaché à mon père tout comme un enfant, mais quand je suis devenu un adulte, les s3ntiments devenu 3rotique. Je vivais dans un maison de 3 chambres tout seul dans mes fin d’annee de université,  donc en ce jour fatidique; mon père m’a rendu visite depuis qu’il était dans le quartier. J’ai eu l’imagination drôle d’être au lit avec mon père et prier pour avoir au moins une occasion de s¤tisfaire mon d3sir de cœur.

Il avait déjà appelé une heure avant d’informer que je a été préparé et plié sur la réalisation de mon plan de le s3duire ce jour-là. Finalement, il est arrivé et nous avons échangé des plaisanteries. Il demanda à propos de mon bien-être après avoir confortablement installé sur l’un des c¤ussins du salon, je me suis assis près de lui avec ma tête sur son épaule pendant que nous parlions.

Alors que dans le milieu de notre discussion, je commencé à b¤tifoler avec la p¤itrine de mon père, en le c¤r3ssant comme il parlait. Au début, il ne comprenait pas ce que je faisais jusqu’à ce que ma main a à sa zone de v¤rilit3. Il me repoussa avec force et a demandé quel était ce propos, je commencé à pleurer où je me trouvais sur le plancher et il ému de compassion pour me calmer et rapidement excusé d’avoir été si dur pour moi.

Comme il parlait, je n’écoutais pas vraiment à ce qu’il disait, mes yeux été simplement fixés sur son visage et je pensais rien que de l’¤mour que j’avais pour lui. Il me souleva pour se reposer sur son épaule qui a été quand je l’ai rapidement 3mbrassé . Il est devenu tellement choqué et demanda en criant, ‘Stella , est-tu devenue folle ? “Pourquoi cet acte étrange? Je lui ai répondu en confessant mes longues sentiments souffrance pour lui.

Je l’ai dit ‘Papa, je sais qu’il est un peu bizarre, mais je suis fou de toi, Je t’aime papa, je suis profondément amoureuse de toi. Je ne peux pas arrêter de penser à toi ». Je ne savais pas comment t’approchez à la maison à cause de maman et je n’avais pas assez de courage pour le faire, mais quand tu à appelé pour m’informer de ta visite, je me suis décidé de te montrer dans mes actions ce que je r3ssens pour toi “. J’ai dit. Il se tenait là à la fois choqué et abasourdi. Après ce qui semble être qu’il était sourd et n’a pas entendu un mot de ce que je disais, il a ramassé son téléphone pour partir, j’ai commencé a pleurer ce qui était son point faible. Il n’aime pas me voir pleurer. Il c ‘est assis, m’a c¤ressé sur ses genoux et m’a demandé de répéter ce que je viens de dire. Je lui ai dit de nous laisser une chance d’essayer parce que, évidemment, il était comme s’il se sentait de la même façon. Je lui ai promis que ce sera notre plus sombre secret, et maman ne pourra jamais savoir.

Tout en parlant, mes mains étaient déjà en train d’ouvrir la fermeture de son pantalon. La seconde suivante, son p3nis était déjà dans ma b¤uche avant qu’il ne puisse faire tout mouvement. Je lui ai bien s¤cer et l’¤ffaiblit complètement cars je sais que ma mère ne le fait pas pour lui. Je continuai avec le sucer jusqu’à ce que je fait en sorte qu’il ne me r3sister plus longtemps. Je lui ai rapidement d3shabill3 et assis sur lui

J’étais déjà humide donc lui p3n3trant était pas si difficile. Je fait l’¤mour avec lui comme je l’ai jamais fait dans un long moment. À ce stade, sa buche était déjà sur mes s3ins somptueux, il aspiré et smooched mes s3ins si dur alors que je lui ai donné le pl¤isir de sa vie. Mon père3a tout. Sa qu3ue était comme 6 pieds de long; il est presque arrivé à mon n¤mbril. Il m’a ”NIASSE” si fort comme personne ne l’a jamais fait, même mon jeune ami.

Je sais que c’est un acte abominable, mais à ce moment-là, je ne l’ai pas vraiment rien à foutre. Après des heures d’un ¤mour décision rugueux, il a donné une libération dur à l’intérieur de moi et nous avons été tous les deux épuisés. Il me sourit et me dit que je suis la femme la plus d¤uce qu’il avait jamais été avec toute sa vie; même ma mère ne pouvait pas répondre à un match avec moi.

Il a donné pour ma demande d’avoir une liaison secrète d’¤mour afin que je lui fait me rendre visite chaque week-end. Mon petit ami, Michael a commencé à me et à un point a eu marre et a rompu avec moi. Mon père m’a donné le monde entier; il m’a couvert de cadeaux et les voitures. Après mon diplôme, il m’a acheté une maison dans l’un des domaines privés, malgré les plaint de ma mère dont il a donné l’oreille d’un sourd.

Mon père a organisé un voyage à Dubaï pour juste lui et moi secrètement, nous avons passé une semaine à la baise de l’hôtel et des commerces. C’était la meilleure semaine de vie. 2 mois après notre retour de Dubaï, je me sentais malade. Au début, je pensais que c’était le paludisme normale jusqu’à ce que je visité la clinique et a effectué un test, je découvris la bombe choquant de toute ma vie, j’étais 3nc3inte de mon père.

Ce fut quand il me rendis compte que je l’ai fait pour moi. Mon père a découvert le week-end prochain lors de sa visite et a insisté pour que je dois garder le bébé. Je le suppliai de me laisser ¤v0rter l’enfant, mais tout est tombé à ses oreilles de sourds. Je commencé à faire des plans pour quitter le pays mais mon père a utilisé ses ressources pour me maintenir.

Maintenant, je suis 3nc3inte de 6 mois et ont dû se cacher à cause de ma mère, qui est au bord de se tuer si elle ne me voit pas. S’il vous plaît, aider moi, quelqu’un peut me aider à convaincre mon père que je ne peux pas avoir cet enfant ? voici son adresse e-mail aronoisin@gmail.com

Que faire? Comment puis-je me sortir de cette calamité ?

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.