Ultimate magazine theme for WordPress.

Coronavirus : La barre des 14.000 cas dépassée au Sénégal, baisse du nombre de nouvelles contaminations.

Le ministère de la Santé a recensé ce lundi 27 nouveaux cas de contamination au coronavirus en l’espace de 24 heures, chiffre le plus bas depuis près de deux mois, selon le comptage de l’université Johns Hopkins, qui fait référence. Ce qui porte le bilan total des cas à 14.014 cas dans le pays.

Le Sénégal a franchi jeudi la barre des 14.000 cas de contamination au coronavirus recensés dans le pays où le nombre de décès augmente depuis le début de l’épidémie en mars.

Notre pays comptabilise désormais 14 014 malades du nouveau coronavirus, ont annoncé les services du ministère de la Santé et de l’Action sociale. Quelque 27 nouveaux cas liés au virus apparu en Chine en décembre avant de se propager dans plus de 200 pays dans le monde, ont été recensés ces dernières 24 heures par le département de Abdoulaye Diouf Sarr, chargé de la veille épidémiologique.

Le nombre de décès imputés au COVID-19 s’établit désormais à 291, dont 1 décès supplémentaire recensé au cours des dernières 24 heures, ont précisé les autorités.
À ce jour, le Sénégal compte 10 037 malades guéris du coronavirus et 3 685 encore sous traitement.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.