Côte d’Ivoire- Diomandé zappe le Ghana

Récemment convoqué officiellement par la sélection Ghanéen , Mouhamed Diomandé a finalement tourné la veste suite à un appel des cadres de la sélection ivoirien .

Après moult attente d’être sélectionner par la Côte d’Ivoire , Mouhamed Diomandé avait été convaincu par  Otto Addo de rejoindre le Ghana . Le jeune milieu de terrain international ivoirien formé à Right To Dream Academy , n’a finalement pas pu rejoindre le regroupement des black stars . Selon la presse locale Mohamed Diomandé qui avait déjà donné son accord pour rejoindre les Black Stars du Ghana a finalement fait volte-face. Le milieu de terrain des Rangers aurait reçu l’appel d’un cadre des Éléphants qui lui aurait fait changé d’avis.
” Mohamed Diomandé Baba avait donné son accord pour rejoindre les Black Stars. Il devrait même les rejoindre à Marrakech aujourd’hui, mais à la dernière minute, après le coup de fil de l’un des cadres de l’équipe nationale, le jeune Ivoirien a voulu revoir sa position et se décider. Voilà pourquoi il n’a pas encore rejoint les Ghanéens au Maroc alors qu’il avait déjà reçu son billet d’avion pour cette trêve internationale “, peut-on lire
une bonne nouvelle pour la Côte d’Ivoire qui était à deux doigts de perdre encore un talent après Yves Bissouma qui avait rejoint le Mali.

Mandew Estelle Diop / stagiaire / senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.