Ultimate magazine theme for WordPress.

Courtisé pour devenir l’entraîneur d’un club de Ligue 1, Habib Béye réagit

En formation pour devenir entraîneur, Habib Béye pourrait connaitre son premier club en tant que coach dès cette saison. Après le limogeage de Stéphane Jobard comme entraîneur de Dijon, le Sénégalais, actuellement consultant à Canal +, ferait partie des pistes évoquées par le club français.

Présent sur le plateau du Canal Sports Club ce samedi, Habib Béye a été interrogé sur la question. « Dijon ? Déjà je suis flatté d’un éventuel intérêt d’un club de Ligue 1. J’apprécie beaucoup le président de Dijon M. Delcourt. Après j’ai enclenché un processus il y a quelques années pour devenir entraîneur professionnel. Je me suis attaché à une structure sportive qui s’appelle Clasico Sports qui travaille pour moi. Aujourd’hui on en est là, on est ensemble, on avance dans ce processus. Et je sais qu’un jour cette opportunité arrivera », a confié Habib Béye sur les antennes de Canal+.

Relancé sur la question afin de savoir si c’était donc un non pour Dijon, Béye est simplement resté muet en se contentant de sourire. Affaire à suivre.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.