De nouvelles révélations choquantes ont émergé dans l’affaire du crime passionnel survenu au quartier “Espagne” de la commune de Mbour

M. Seck, un plombier résidant dans le quartier “Gouye Mouride” de Mbour, est accusé d’avoir étranglé à mort sa petite amie, N. S. Thior, gérante d’une Multiservices. Lors de la reconstitution des faits, M. Seck a avoué les détails troublants de l’incident.

 

Il a révélé aux enquêteurs qu’il avait tué sa petite amie avant de jeter son corps dans les buissons. En effet, il a expliqué que sa petite amie était enceinte de neuf mois et qu’il lui avait demandé d’avorter, une demande qu’elle avait systématiquement refusée, selon ses dires rapportés par Libération.

Les deux amoureux avaient convenu de se retrouver chez N. S. Thior pour discuter. Cependant, une dispute a rapidement éclaté, et M. Seck a utilisé un gourdin pour asséner plusieurs coups à sa petite amie. Après avoir commis le crime, M. Seck a déplacé le corps dans un terrain vague derrière les buissons.

Pour tenter de faire croire à une agression qui aurait mal tourné, M. Seck a pris le téléphone de la victime, qui a été retrouvé dans sa chambre lors de la perquisition. Le suspect sera présenté au parquet pour répondre de ses actes.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.