Derklé : Le Bilan de l’Explosion de la Bonbonne de Gaz S’alourdit à Huit Morts

Le bilan de l’explosion d’une bonbonne de gaz à Derklé, plus précisément à la cité Crédit Foncier, s’est alourdi pour atteindre huit décès. Initialement, il était de deux victimes, mais il a maintenant atteint huit, selon des informations rapportées par L’Observateur.

Après les décès de Sagar Diouf et de son fils Diankou Diagne, deux autres membres de la famille, Serigne Saliou Diouf, Babacar Diouf, Khadim Diagne, ainsi que deux aides-ménagères qui avaient été blessées, ont malheureusement succombé à leurs blessures. Babacar Diouf, qui avait été grièvement brûlé, n’a pas survécu à ses brûlures.

Le défunt, qui était le fils de Ibrahima Diouf âgé de 50 ans, avait obtenu son baccalauréat cette année et prévoyait de s’inscrire à l’université.

Pour rappel, l’explosion de la bonbonne de gaz s’est produite au moment où la dame Sagar Diouf préparait le repas. Les flammes se sont rapidement propagées, touchant Sagar Diouf. La piste du téléphone portable comme cause de l’incident a été écartée par la police, qui a obtenu des informations de la Sonatel indiquant que la dame en question n’avait ni émis ni reçu d’appel au moment de l’explosion.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.