Descente policière à Rufisque révèle un réseau de pr*stitution et de dr*gue

Quatre individus, Fatou Mb., Ndéye F. Nd, Mbaye Nd. Diop et Mamadou D. Ba, ont été déférés devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. Ils sont accusés de pr*xénétisme, de possession de chanvre indien et de comprimés d’ecstasy. Le jugement sera prononcé le 15 août.

 

L’affaire a commencé à Rufisque Ndiakhirate, où Mamadou D. Ba aurait géré un réseau de pr*stitution clandestine. Ce réseau a été démasqué suite à des renseignements reçus par le commissariat de Rufisque. Une descente policière sur les lieux a abouti à l’arrestation de Ndéye F. Ndiaye et Fatou Mb., toutes deux mères de famille. Durant l’interrogatoire, elles ont admis avoir exercé la pr*stitution, soutenues par Mamadou D. Ba.

Des investigations supplémentaires ont conduit à l’arrestation de Mamadou D. Ba et du commerçant Mbaye Nd. Diop. Ils étaient en possession de huit comprimés destinés à la vente ou à la cession. Suite à cela, tous les individus ont été mis en détention pour divers motifs, dont l’absence de carnet de santé, la possession de drogues et le pr*xénétisme.

Au tribunal, les accusés ont contesté les charges retenues contre eux. Fatou Mb. a déclaré qu’elle avait visité le lieu incriminé avec une amie, Sophia, habituée des lieux. Elle prétend avoir été présente pour la première fois suite à une invitation de son petit ami. Toutefois, lors des interrogatoires préalables, elle avait mentionné que Mamadou D. Ba les aidait à se pr*stituer. De son côté, Mamadou D. Ba a nié les accusations de pr*xénétisme tout en admettant détenir une petite quantité de chanvre indien. Il a également prétendu que Fatou Mb. était sur place avec son petit ami et a affirmé les avoir expulsées en raison de la présence de Sophia. Quant à Mbaye Nd. Diop, il a reconnu posséder les huit comprimés, mais a affirmé qu’ils étaient destinés à sa consommation personnelle.

Le pr*cureur a demandé l’application stricte de la loi, tandis que la défense a sollicité une interprétation clémente. Le jugement est attendu pour le 15 août.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation