Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Eto’o zappe Iniesta, Xavi et Sneijder : «C’est le meilleur milieu avec lequel il a joué»

0

Samuel Eto’o a connu des centaines de coéquipiers en clubs et en équipe nationale. A chaque poste, il a son préféré qu’il avait d’ailleurs regroupé pour établir son équipe de rêve. Cependant, le Camerounais désigne un seul qui selon lui, est le meilleur milieu de terrain avec lequel il a joué. Ne cherchez pas loin, le retraité parle de son compatriote Jean II Makoun.

Entre Samuel Eto’o et Jean ll Makoun, c’est une histoire d’amour sans fin. La légende camerounaise n’a jamais douté de son compatriote. Ce dernier a toujours soutenu Samuel Eto’o sur et en dehors des pelouses même dans les moments de crises. Interrogé sur une émission camerounaise tournée à Antalya en 2016, Griffe de Pro, Eto’o a rendu à Jean ll Makoun, un hommage mérité.

« Jean ll Makoun est l’un des meilleurs milieux de terrain avec qui j’ai joué sinon le meilleur. J’ai joué avec plusieurs milieux de terrain, mais Jean ll est exceptionnel. En plus, c’est l’une des personnes qui a toujours été honnête avec moi, évoque Samuel Eto’o. Et quand il était en difficulté, je n’ai pas réfléchis. J’ai dit au Président d’Antalya que je connais Makoun depuis des années. Et il a été l’un de mes meilleurs complices dans tous mes meurtres en équipe nationale. Ne déformez pas ma phrase, quand je dis meurtre, il a été l’un de mes meilleurs passeurs sur tous mes plus beaux buts en équipe nationale. Je me rappelle toute suite de mon but face au Togo en temps additionnel. J’ai marqué le même but face au Gabon et c’est toujours grâce à l’intelligence de Jean ll Makoun. », a déclaré Samuel Eto’o.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.