Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

FC Barcelone : Les révélations de Karren Brady, qui s’attaque à Lionel Messi

0

Cet été, le FC Barcelone a perdu le meilleur joueur de son histoire. Dans une situation très difficile sir le plan financier, le Barça a été obligé de laisser partir son joueur, après avoir échoué à le faire enregistrer auprès de la Liga. Pourtant, Messi était prêt à renoncer à 50% de son salaire.

Si ce geste est perçu comme grandiose chez certains amateurs du football, pour la présidente des Hammers de West Ham, il n’en est rien. D’après la dirigeante, Lionel Messi a presque ruiné le FC Barcelone avant de s’en aller au Paris Saint-Germain.

« Les Barcelonais ont été surpris avec leur pantalon à la main », a-t-elle écrit sur une tribune sur The Sun, avant d’ajouter. « Lionel Messi a peut-être été le plus grand joueur de tous les temps, mais en gagnant 55 millions de livres (65,1 millions d’euros) par an, il était un incinérateur d’argent. On dit qu’il était prêt à réduire ce salaire de moitié. Mais il devait encore se rendre à Paris. Un geste similaire, quoique à bien plus petite échelle, a été fait par Gérard Piqué pour aider à inscrire deux nouveaux coéquipiers. Instantanément, le Barça a été perçu plus comme un mendiant que comme un roi », ajoute la PDG de West Ham en Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.