Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Figo : « Ronaldo aurait eu plusieurs problèmes s’il avait signé à Man City »

0

Cristiano Ronaldo a été transféré de la Juventus à Manchester United lors du dernier marché estival. Mais le quintuple ballon d’or a failli signer chez le rival City. Alex Ferguson a joué un rôle majeur dans le retour de l’international portugais à Old Trafford.

Interrogé par GiveMeSport, Luis Figo, ancien joueur du Real Madrid et du FC Barcelone, a déclaré que l’attaquant madérien a pris la bonne décision en choisissant United, justifiant qu’aller à City serait une erreur pour plusieurs raisons.

« Je pense que Manchester United est la meilleure option pour Cristiano car c’est un endroit qu’il connaît. Il a déjà une histoire dans ce club, les fans l’aiment et c’est le meilleur endroit pour être dans la dernière ligne droite de sa carrière. S’il avait signé à City, il aurait eu beaucoup de problèmes à cause de la rivalité entre les deux clubs de la ville. Donc, pour avoir moins de problèmes, et pour continuer l’histoire qu’il avait déjà à United, je pense qu’il a pris la meilleure décision », a estimé l’ancien international portugais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.