Ultimate magazine theme for WordPress.

Fin du coronavirus, vaccin : l’inquiétante déclaration de l’OMS

Visiblement, l’Organisation mondiale de la santé (Oms) ne sait pas à quel saint se vouer concernant la pandémie du coronavirus. Alors que nombreux sont ceux qui attendent le vaccin pour mettre fin à cette pandémie, l’Oms, par la voix de son directeur en Europe, affiche ses doutes. Pour lui, l’arrivée d’un vaccin ne signifie pas du tout la fin de la pandémie.

“Nous ne savons même pas si le vaccin va être efficace pour toutes les parties de la population. Certains signes que nous recevons montrent qu’il sera efficace pour certains mais pas pour d’autres “, déclare Hans Kluge.
Le haut responsable onusien, basé à Copenhague, a mis en garde ceux qui pensent que la fin de l’épidémie coïncidera avec la mise au point d’un vaccin, toujours en cours. « J’entends tout le temps : le vaccin va être la fin de l’épidémie. Bien sûr que non !”, ajoute-t-il. “La fin de cette pandémie, ce sera au moment où, en tant que communauté, nous aurons appris à vivre avec cette pandémie. Et ça, ça dépend de nous. C’est un message très positif “, ajoute Hans Kluge.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.