Ultimate magazine theme for WordPress.

Gims se moque de la danse de Nabilla et fait le buzz sur les réseaux sociaux

Sur son compte Snapchat, Gims s’est gentiment moqué de Nabilla en partageant sa danse endiablée avec ses abonnés. La séquence a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux et les internautes ont apprécié le spectacle.
Depuis quelques mois, Nabilla, son mari Thomas et leur fils Milann ont emménagé à Dubaï. Depuis, la famille Vergara mène la grande vie: restaurants à gogo, voitures de luxe, séjours dans des hôtels à couper le souffle… Récemment, le couple a passé une soirée inoubliable avec Gims dans un restaurant de la ville. Pendant la soirée, Nabilla s’est lâchée sur la piste de danse en effectuant un pas de danse directement inspiré de l’univers des Sims. Hilarant.
AutodérisionLe chanteur Gims a immortalisé ce moment sur son compte Snapchat. “Un pas bien particulier que seul cet individu semble maîtriser. Nous allons tenter de la suivre pour connaître ses réelles motivations”, écrit-il en légende. Pour montrer son autodérision, Nabilla a également repartagé la vidéo sur ses réseaux sociaux.
“J’assume”L’interprète de “Bella” en a rajouté une couche en partageant ensuite une vidéo de lui au bord d’une piscine en train d’imiter le pas de danse surprenant de la jeune femme. Cette vidéo a beaucoup amusé les internautes. “Je veux Nabilla dans ‘Danse avec les Stars’”, “On dirait qu’elle est possédée”, “Elle joue à quoi”, écrivent-ils sur Twitter. La principale intéressée a réagi en affirmant: “Je danse à ma façon et j’assume.”

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Open