Hallucinant: Le marabout S. Barry envoûte un jeune garçon ❝il m’a…❞

S. Barry, 32 ans, est accusé d’abus s*xuels sur un garçon de 17 ans. Usant de pouvoirs mystiques, le marabout tradipraticien a entretenu depuis deux ans (2019 -2021) des rapports s*xuels avec le garçon dans sa chambre.

À en croire le quotidien Libération qui donne la nouvelle, le mis en cause poussait la victime à le sodomiser. Des faits qui ont eu lieu à Médina Gounass et confirmés par le garçon.

- Advertisement -

« S. Barry m’a fait savoir que j’étais possédé par des Djinns et que je devais obligatoirement entretenir des rapports sexuels avec un homme pour m’en débarrasser (…) Pendant un mois, il a insisté. Un matin, en plein cours, j’ai eu une sensation étrange. Dès que je suis sorti de la classe, je suis directement allé à la rencontre du mis en cause et il m’a intimé l’ordre de me déshabiller », révèle la victime présumée.

« Et, comme envoûté, je me suis exécuté. Il m’a demandé de me laver avec une eau se trouvant dans une petite bouteille, puis il m’a invité sur le matelas étalé à même le sol pour me demander de le pénétrer. Après avoir fini, il a recueilli le sperme avant de me faire prendre un autre bain », a confié la victime.

Des accusations reconnues par le marabout. Marié à deux épouses, S. Barry avait été placé en garde à vue au commissariat de Guédiawaye.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.