Inc3ndie volontaire dans un lycée : Un élève de 15 ans voulait impressionner sa copine

Un acte choquant s’est produit récemment à l’Institut de l’Abbaye de Flône, en Belgique, lorsqu’un élève de 15 ans a volontairement mis le feu à son lycée pour impressionner sa copine et échapper à un examen de néerlandais. Les faits ont entraîné l’évacuation de près de 1500 élèves et ont nécessité l’intervention des pompiers pour maîtriser l’inc3ndie. Dans cet article, nous examinons les détails de cet incident et les conséquences qui en découlent.

 

Le 28 juin dernier, un inc3ndie s’est déclaré à l’Institut de l’Abbaye de Flône, provoquant l’évacuation en urgence de près de 1500 élèves. L’inc3ndie s’est rapidement propagé, mettant en danger les élèves et les locaux de l’établissement. Heureusement, les pompiers ont réussi à maîtriser les flammes après plusieurs heures d’intervention.

De manière surprenante, l’adolescent de 15 ans a avoué être l’auteur de l’inc3ndie. Il a révélé que son intention était d’impressionner sa petite amie tout en évitant de passer l’examen de néerlandais. Il a apporté un bidon d’essence dans sa classe le matin même et l’a utilisé pour allumer le feu dans la salle.

Bien que l’ampleur des faits soit considérable, l’élève ne sera pas poursuivi pénalement en raison de son jeune âge. Cependant, ses parents seront tenus responsables des dégâts causés par l’inc3ndie et devront rembourser le montant correspondant. Cette décision vise à sensibiliser les parents à l’importance de la supervision et de l’éducation de leurs enfants.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.