Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Juventus : Cristiano Ronaldo échappe à un coup de gueule de son coach !

0

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, n’a pas marqué contre Cagliari mais a su être décisif autrement.
C’est en effet lui, en glissant un caviar à Cuadrado, qui a permis au Colombien de marquer le but du 3-1, assurant le succès définitif des siens.

Après la rencontre, CR7 a d’ailleurs eu droit aux compliments de Massimiliano Allegri qui a souligné son impact sur le collectif, même sans marquer. « Il a toujours été un leader et avant tout un joueur extraordinaire, comme en témoigne sa passe sur le but de Cuadrado. Ce sont des joueurs différents qui, au moment décisif, marquent toujours un but ou offrent une superbe passe », a confié le coach italien.

En revanche, Massimiliano Allegri était beaucoup plus mécontent du comportement défensif de son équipe, qui s’est mise en danger en offrant l’égalisation à l’adversaire après avoir rapidement ouvert le score. « Défendre de la sorte est fatiguant et nous devons travailler plus fort de manière collective pour prévenir ces situations. Cela ne suffit pas. Même après le premier but, nous n’avons pas ajouté de second et nous sommes sortis du match. Nous ne pouvons pas toujours supposer que nous allons marquer deux ou trois buts », a prévenu Allegri.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.