Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Juventus : Cristiano Ronaldo n’a pas dit son dernier mot pour le Ballon d’or

0

Si les votes pour le Ballon d’or sont clos depuis la semaine dernière, la campagne en faveur de l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo continue de battre son plein.

Contrairement à d’habitude, Cristiano Ronaldo ne part pas favori pour rafler le titre de Ballon d’or le 3 décembre prochain. Luka Modric, Kylian Mbappé et Raphaël Varane semblent en effet déjà devant lui dans les suffrages mais l’ancien attaquant du Real Madrid a déjà prouvé dans le passé qu’il savait comment rétablir des situations en apparence très compromises.

Et malgré la clôture des votes des journalistes, la campagne pro CR7 bat son plein. Il y a peu, Fernando Santos s’est exprimé pour l’élection suprême de son poulain en Seleçao. Mardi, c’est son compatriote portugais du LOSC Xeka qui s’est positionné en sa faveur pour le Graal : « Cristiano Ronaldo ? C’est le meilleur, point. »

Encore plus fort, Roberto Mancini vient de se positionner aussi en faveur de Cristiano Ronaldo. « Cristiano Ronaldo mérite de remporter un Ballon d’Or supplémentaire. Il a remporté la Ligue des champions, il a donc réalisé quelque chose de remarquable », a ainsi expliqué l’actuel sélectionneur de l’Italie. Reste que Raphaël Varane, vainqueur de la Coupe du monde cet été, a également remporté la Ligue des champions. Tout comme Luka Modric, finaliste malheureux en Russie…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.