Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Khabib, un ami proche de Cristiano Ronaldo révèle pourquoi il a quitté la Juventus

0

Le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United quelques jours seulement avant la clôture du mercato a été l’une des informations phares de l’été.

Le joueur de 36 ans avait été fortement lié à un transfert vers Manchester City au départ, mais il a plutôt opté pour les Reds Devils de Manchester après que City se soit retiré de la course pour sa Signature.

Ronaldo a dit au revoir à la Juventus pour retourner à Old Trafford, mais il n’a pas expliqué pourquoi il avait quitté l’équipe italienne, où il a passé les trois dernières années.

Cependant, l’ancien combattant de l’ UFC et ami proche de Ronaldo , Khabib Nurmagomedov , a affirmé que l’attaquant portugais avait quitté la Juventus parce qu’il s’ennuyait.

« Je ne voudrais pas révéler notre conversation privée. Eh bien, il m’a dit qu’il s’ennuyait en Italie et qu’il aimerait déménager en Angleterre », a déclaré Khabib à Sport24.

« Je ne suis pas non plus un fan du football italien, [mais avec] la Premier League anglaise, je ne changerai pas. N’importe quelle équipe là-bas peut faire un spectacle. »
Lorsqu’on lui a demandé de comparer Ronaldo et Lionel Messi , Khabib a déclaré qu’ils sont tous les deux de grands joueurs mais que le premier est plus charismatique.

» Cristiano est au sommet depuis 17 ans », a déclaré le Russe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.