Ultimate magazine theme for WordPress.

La CAF annonce la date de déroulement du CHAN 2020 au Cameroun

A la suite d’une réunion par visioconférence jeudi, le comité exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de la date de démarrage du Championnat d’Afrique des nations (Chan).
Le Chan se déroulera au Cameroun dès le premier mois de l’année prochaine. La réunion du comité exécutif de la CAF a débouché en ce que la compétition continentale qui met en évidence les joueurs qui évoluent dans les championnats locaux, se déroulera du 16 janvier au 7 février 2021. Ce pendant même s’il est organisé en 2021, le tournois gardera son nom : « CHAN Total Cameroun 2020 ».
Rappelons que le Chan 2020 devait initialement se déroulé au Cameroun du 4 au 25 avril 2020, mais en raison de la crise sanitaire mondiale liée à la pandémie du Coronavirus, la date a été reportée sans que le lieu de déroulement ne change. La CAF a toutefois annoncer une nouvelle directive qui sera « la règle du quatrième remplacement en cas de matches à prolongation ». Pour le moment, la Coupe d’Afrique des nations (CAN), n’a pas été évoquée pendant la séance.
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.