Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

La France lamine le Pays de Galles avec un Benzema malchanceux

0

En supériorité numérique depuis la 26e minute de jeu, l’équipe de France n’a pas forcé pour venir à bout du pays de Galles (3-0) en match de préparation pour l’Euro 2020. Kylian Mbappé, Griezmann et Dembélé ont inscrit les buts de la victoire. Karim Benzema a loupé un pénalty pour son grand retour.

Ce mercredi, à deux semaines de l’entrée à l’Euro, l’équipe de France disputait son premier match de préparation face au Pays de Galles. Pour cette rencontre, Deschamps titularisait d’entrée le trio Benzema-Griezmann-Mbappé au centre de toutes les attentions.

Le Madrilène aurait d’ailleurs pu marquer dès la 4e minute de jeu sur une tête au premier poteau repoussée par le gardien gallois Ward. Puis à la 26e minute sur penalty, pour une main de Williams, directement expulsé par l’arbitre de la rencontre, mais Benzema échouait encore. C’est donc Mbappé qui a lancé les Bleus en reprenant un tir contré de Rabiot.

Au retour des vestiaires, Antoine Griezmann se signalait en nettoyant la lucarne du portier gallois. Pas chanceux, Benzema passait près de marquer le troisième but mais touchait le poteau. Heureusement, Dembélé avait bien suivi pour le 3-0. Les Bleus réussissent leur premier test.

Pour leur deuxième et dernier match de préparation, les Tricolores affronteront la Bulgarie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.