Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

La réaction incroyable de Cristiano Ronaldo lorsqu’on lui a dit « Tu l’as encore fait » contre Villarreal est typique de lui(Video)

0

Cristiano Ronaldo a eu la réaction parfaite lorsqu’on lui a dit « tu l’as encore fait » lors de la victoire spectaculaire de Manchester United sur Villarreal.

Le quintuple Ballon d’Or a marqué dans le temps additionnel pour donner à Manchester United une victoire vitale 2-1 dans le Groupe F de la Ligue des champions, mercredi.

Il s’agissait de son premier but européen à Old Trafford et il a fêté son retour en jetant son maillot en l’air. Mais après le match, c’est une toute autre histoire.

BT Sport a annoncé à Ronaldo : « Cristiano : tu l’as encore fait… », ce qui a fait naître un sourire suffisant sur le visage du joueur de 36 ans.

Il poursuit : « C’est mon travail, oui ! »

« C’était un match très, très difficile. Villarreal a bien joué, s’est créé beaucoup d’occasions.

« Nous avons eu un peu de mal parce que nous savions avant le match que nous devions gagner le match.

« C’était difficile, l’équipe était un peu nerveuse surtout…. bien, en première et deuxième mi-temps, pour être honnête.

« Mais nous avons eu un peu de chance, ce qui n’était pas le cas lors du dernier match [contre Aston Villa].

« C’était bien, une bonne attitude de la part de nos joueurs. Les fans nous ont beaucoup poussés, je dois leur dire merci à tous.

« C’est ce dont nous avons besoin parfois quand nous sommes un peu abattus, quand l’équipe ne joue pas bien, mais une victoire importante ».


Villarreal avait pris l’avantage par Paco Alcacer avant que la volée d’Alex Telles à l’heure de jeu ne ramène United à égalité.

Ronaldo a ensuite inscrit le but de la victoire en fin de match pour remporter les trois points.

United reprendra la compétition contre Everton samedi après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.