Les agresseurs de Pikine Texaco enfin appréhendés par la Police de Thiaroye

La sécurité des habitants de Pikine et Thiaroye a été compromise ces derniers temps par un trio d’agresseurs qui sévissait dans la région. La Police de Thiaroye a finalement réussi à mettre fin à leurs méfaits et à les arrêter.

M. S. Ba, 18 ans, A. Ba, 17 ans, et C. Ndiaye, 17 ans et charretier, sont les trois individus qui semaient la terreur dans les environs de Pikine Texaco. Leurs agissements ont été dévoilés grâce à des informations anonymes et des plaintes de victimes d’agressions. La brigade de recherches de la Police de Thiaroye s’est rapidement mise en action pour enquêter sur ces crimes.

Au cours de leurs investigations, les policiers ont interpellé les trois suspects en possession d’un important lot de matériel, comprenant des téléphones portables de marque Samsung et une perruque. Les présumés malfrats ont tenté de nier les faits, mais les limiers de la police ont découvert leur passé pénal.

En effet, les trois individus ont déjà été impliqués dans des affaires similaires et ont fait l’objet de plusieurs déferrements. Leur arrestation a permis de mettre un terme à la série d’agressions qui semaient la peur parmi les habitants des secteurs de Pikine et Thiaroye.

Placés en garde à vue, M. S. Ba, A. Ba et C. Ndiaye ont été déférés au parquet. Ils sont poursuivis pour vols avec violences commis la nuit en réunion et association de malfaiteurs. Les habitants de Pikine et Thiaroye peuvent désormais souffler un peu et espérer que la justice suivra son cours pour punir ces criminels.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.