Les nouvelles révélations sur la m*rt du gendarme lors d’un acc*dent à la foire

La mort tragique du maréchal des logis-chef Babacar Dia, en service à la Brigade de la gendarmerie de la Foire, a secoué la communauté de la gendarmerie sénégalaise. Le gendarme est mort au cours du constat d’un accident routier dans la nuit de vendredi à samedi, heurté par un véhicule particulier alors qu’il procédait aux constats d’usage.

Contrairement aux premières informations relayées dans les médias, le gendarme n’a pas été heurté par un taximan, mais par un véhicule particulier. Selon les témoins, le conducteur du véhicule roulait à vive allure et au téléphone au moment de l’accident.

Le maréchal des logis-chef Babacar Dia était en patrouille avec ses hommes lorsque l’accident s’est produit. Alors qu’il était en train de constater les dégâts causés par un premier accident, un véhicule particulier de marque Peugeot l’a percuté en dessous d’un taxi.

Le chauffeur du véhicule particulier, qui était au téléphone au moment de l’accident, a été arrêté et sera poursuivi en justice pour homicide involontaire. Le conducteur du tracteur Caterpillar, qui était garé sans allumer ses lumières au moment de l’accident, a également été arrêté.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.