Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Les révélations explosive sur les accrochages entre joueurs pendant France – Suisse

0

Selon le journaliste Grégoire Margotton, des joueurs de l’Équipe de France se seraient accrochés, pendant la prolongation du match entre l’Équipe de France et la Suisse.
L’Équipe de France a vécu une soirée cauchemardesque, lundi dernier. Alors que les joueurs de Didier Deschamps menaient 3-1, à la 75ème minute de jeu, il est arrivé le pire des scénarios, au stade de Bucarest. Les Suisses sont revenus à 3-3, dans les ultimes secondes du temps réglementaire. Les deux équipes se sont retrouvés en prolongation.

Dès lors, on a senti une Équipe de France fébrile, sous tension, depuis l’égalisation du Suisse, Mario Gavranovic. Des joueurs se seraient accrochés pendant les trente minutes des prolongations. C’est ce que révèle le commentateur et journaliste de TF1, Grégoire Margotton.

Margotton: « Ça commence à s’engueuler entre Pogba et Rabiot »
Dans l’émission dominicale Téléfoot, le journaliste confie que les milieux de terrain de Manchester United et de la Juventus se seraient accrochés : « À 3-3, ça commence à mal se parler sur la pelouse. Ça commence à s’engueuler, entre Rabiot et Pogba. La tour de Kapla s’effondre ».

Sacrée ambiance au sein des Bleus durant ce match…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.