Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

L’étrange raison pour laquelle Benzema joue avec un bandage à la main

0

Si vous suivez le football, vous savez déjà que Karim Benzema joue toujours avec un bandage à la main droite. En effet, tout a commencé le 13 janvier 2019 ! Durant un match contre le Betis Seville, l’attaquant français du Real Madrid est mal tombé après un duel avec Mark Bartra et s’est fait fracturer un doigt.

Et depuis cette blessure, plus rien n’est comme avant. Benzema joue toujours avec un bandage à la main droite depuis près de 28 mois. Mais pourquoi le fait-il? N’a-t-il pas encore récupéré de la fracture ? Y a-t-il des complications ? Le but n’est-il pas seulement d’attirer l’attention…? Il y a beaucoup de questions que se posent les fans de foot.
Mais, ce qu’il faut noter, c’est que dans les jours qui ont suivi le match contre le Betis, l’ancien Lyonnais s’est vu proposer une intervention chirurgicale. Cependant, l’entraîneur du Real de l’époque, Santiago Solari, se battait pour sa «tête» et ne voulait pas entendre parler d’une absence de longue durée de celui qui pouvait le sauver du limogeage.

Il n’y a plus de solutions pour le doigt de Benzema

Benzema a alors décidé de ne pas subir une intervention chirurgicale. Car cela l’éloignerait de la pelouse durant deux semaines au minimum. Une chose qui ne plaira pas à Santiago Solari. À l’été 2019, l’attaquant français est allé à plusieurs reprises consulter un célèbre spécialiste aux États-Unis. Mais ce dernier lui a annoncé une mauvaise nouvelle : Il n’y a plus d’autres solutions, car, l’os s’est déjà cicatrisé. Et depuis, l’international français vit avec un doigt «déformé» et le bandage fait partie de ses équipements. Ceci pour cacher devant les caméras, son «handicap».

Pour le plus grand bonheur des fans de Zinedine Zidane et du Real, la blessure n’empêche pas Benzema de continuer à être le meilleur joueur Meringue. Même de retour en équipe de France, KB19 montre toute sa palette et s’est offert un doublé contre le Portugal en 3è match de groupe à l’Euro 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.