Ligue 2 – 6ème journée : Amitié FC pour se hisser à hauteur de la Linguère

’une à domicile (EJF), l’autre en déplacement à Pikine (Jamono), les deux équipes de Fatick auront l’honneur de lancer la 6ème journée de Ligue 2, ce samedi, face respectivement à Amitié FC de Thiès et au Port. Et elles auront toutes les deux fort à faire. L’EJ Fatick qui sort d’une défaite (0 – 2 face à Demba Diop FC) devra se surpasser pour contenir des Thiessois frais victorieux du derby de la Capitale du Rail face à Africa PF (1 – 0). Amitié FC qui, en cas de victoire, pourra se hisser provisoirement au niveau de la Linguère, en attendant la suite de la journée dimanche. Quant à Jamono qui a aligné 3 défaites, au point de se retrouver avant-dernière au classement, elle aura du mal à redresser la barre face au Port qui semble avoir repris de l’aplomb.

La 5ème journée se poursuivra dimanche avec l’entrée en lice du leader, la Linguère qui a fait un premier trou en haut du tableau et de son dauphin Keur Madior. Et lundi, l’US Ouakam, freinée par la Linguère et la Sonacos, ralentie par le Port tenteront de repartir du bon pied.

  Le programme 

Samedi 6 février à 16 h : A Massène Sène : EJ Fatick – Amitié FC ; à Alassane Djigo : Port – Jamono de Fatick ; Dimanche 7 février à 16 h : à Fodé Wade : Keur Madior – Guédiawaye FC ; à Amadou Barry : DUC – Demba Diop FC ; à Alassane Djigo : Renaissance – Linguère Lundi 8 février à Lat Dior : à 15h : Africa PF – US Ouakam ; à 17h : Thiès FC – Sonacos

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.