Matchs du Sénégal : Pellegrini (coach Betis) annonce une mauvaise nouvelle pour Sabaly

Encore une mauvaise nouvelle pour Aliou Cissé. Alors que les matches amicaux du Sénégal face à la Bolivie et l’Iran pour préparer la Coupe du monde 2022 se profile, le sélectionneur national vient de perdre son deuxième latéral doit, en la personne de Youssouf Sabaly.

En effet, après Bouna Sarr, opéré et forfait pour le Mondial 2022, c’est le latéral droit du Bétis Séville qui s’est blessé. L’information a été dévoilé ce mercredi par son coach, Manuel Pellegrini.

« Il a un problème musculaire. Il ne sera donc pas présent (pour la réception du Ludogorets Razgrad jeudi en Ligue Europa, ndlr). En principe, je pense qu’il sera absent lors des deux prochains matchs. La trêve internationale arrive, donc, nous verrons avec son temps d’indisponibilité et si nous pourrions le récupérer dans ces 15 jours », a déclaré Manuel Pellegrini en conférence de presse ce mercredi.

Il est donc très incertain pour la prochaine fenêtre FIFA où l’équipe nationale du Sénégal jouera deux matchs amicaux face à la Bolivie le 24 septembre et l’Iran le 27 septembre.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.