Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato : La nouvelle demande de Lionel Messi aux dirigeants du Barça

Après plus de 20 ans d’amour et de passion, Lionel Messi a décidé de quitter le FC Barcelone. Poussé par plusieurs facteurs, l’Argentin a pris une décision douloureuse pour lui, mais également pour les fans du Barça.

D’ailleurs, depuis l’annonce de son départ, la direction catalane essaye à tout prix de le retenir. Josep Maria Bartomeu, président du club, aurait même promis de démissionner si « la Pulga » revenait sur son choix. Mais la décision de Messi est déjà prise et semble irrévocable. Selon le quotidien catalan Sport, l’Argentin a même demandé à ses dirigeants une réunion. Pas pour négocier pour qu’il reste, mais négocier son départ.

Le numéro 10 pense que sa décision est déjà prise et qu’il ne reviendra pas dessus. Et compte tenu de tout ce qu’a fait le Barça pour lui et vice versa, le mieux serait un départ dans la paix. Messi compte donc expliquer son choix de partir et convaincre ses dirigeants de le laisser s’en aller sans qu’une guerre ne soit nécessaire entre les deux parties.

Après les très belles années passées ensemble, ce serait la meilleure chose à faire, juge le joueur.

Avec Afriquesport

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.