Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mercato – OM : «Sinon, on va chercher Agüero à City…»

0

Ancien président de l’OM, Pape Diouf garde un œil attentif sur l’actualité du club phocéen et évoque le prochain mercato hivernal.

Alors que l’OM a réalisé une première moitié de saison assez décevante, le mercato de janvier pourrait permettre aux dirigeants marseillais de rectifier le tir et de recruter du sang neuf. Oui, mais vers qui se tourner sans se ruiner ‘ Andoni Zubizarreta arrivera-t-il à faire un joli coup ? Pape Diouf, ancien président de l’OM, a posé la problématique dans un entretien accordé au Phocéen.

« Je veux bien que Zubizarreta soit un grand directeur sportif… »

« Ce n’est jamais facile de trouver de bons joueurs au mois de janvier, et encore moins facile d’être certain qu’ils puissent apporter quelque chose rapidement. Je veux bien que Zubizarreta soit un grand directeur sportif, et il l’a démontré à Barcelone, mais le profil qu’il faut aussi à l’OM, ce sont des dénicheurs de talents. Des gens qui vont chercher des joueurs que l’on ne connait pas forcément, dans des championnats peu médiatisés ou des divisions inférieures. Sinon, on va chercher Aguero à City. C’est facile, n’importe qui peut le faire, mais ça coûte très cher. Mais, je ne suis pas sûr que l’OM ait les moyens de le faire aujourd’hui », confie Diouf.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.