Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mercato : PSG réactive le dossier Kalidou Coulibaly

0

Déjà pisté par le PSG ces dernières années, Kalidou Koulibaly resterait dans le viseur de Leonardo. Cependant, il sera une nouvelle fois difficile de mettre la main sur le défenseur sénégalais.

C’est un nom que les supporters du PSG commencent à bien connaître. Joueur du Napoli depuis 2014, Kalidou Coulibaly est très apprécié par Leonardo, qui se verrait bien l’accueillir dans la capitale pour renforcer le secteur défensif. Le PSG surveille le profil du Sénégalais depuis plusieurs années maintenant, et à en croire les informations de Sky Italia, cet intérêt serait toujours présent. Bien que Koulibaly ne soit pas une priorité aux yeux de Leonardo, une offensive du PSG dans ce dossier n’est pas à exclure, notamment en cas d’échec avec Raphaël Varane ou encore Sergio Ramos, mais Aurelio De Laurentiis se montrerait toujours aussi exigeant pour son joueur.

Pour Koulibaly, c’est 60M€
D’après les informations du Corriere del Mezzogiorno, le Napoli n’a toujours pas l’intention de laisser filer Kalidou Koulibaly facilement. En effet, le président Aurelio De Laurentiis attendrait la somme de 60M€ pour le défenseur sénégalais, sous contrat jusqu’en 2023. Le PSG est donc déjà fixé, et sait déjà par expérience qu’il ne sera pas facile de faire plier l’écurie italienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.