« Messi et Cristiano Ronaldo avaient ces chiffres » : Sergio Aguero choisit son Ballon d’Or 2022

Sergio Aguero a comparé Karim Benzema à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, et affirme que l’attaquant du Real Madrid devrait remporter le Ballon d’Or.

Benzema a inscrit deux autres buts lors de la défaite de son équipe contre Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des champions (4-3).

Le joueur de 34 ans a inscrit un nombre incroyable de 41 buts en 41 matches au cours de la campagne actuelle, dont 14 buts en 10 apparitions en Ligue des champions.

La légende de City Aguero affirme que Benzema est actuellement au niveau de Ronaldo et Messi, qui ont remporté tous les Ballons d’Or sauf un depuis 2008.

Interrogé par ESPN Argentine sur le nom du joueur qui devrait être en lice pour le prestigieux prix cette année, Aguero a répondu :

- Advertisement -

« Benzema devrait être là. Messi et Cristiano (Ronaldo) avaient ces chiffres en Ligue des champions ».

L’international français a entraîné Madrid dans le dernier carré de la plus prestigieuse des compétitions de clubs européennes, après avoir inscrit des triplés contre le PSG et Chelsea lors des tours précédents.

Les Blancos ne seront pas trop déçus d’aborder le match retour de la semaine prochaine à Bernabeu avec un déficit d’un but, surtout si l’on considère le nombre d’occasions manquées par City.

Benzema a ouvert le score pour les Madrilènes d’une sublime volée du pied gauche avant de compléter le tableau d’affichage de la soirée par un penalty de Paneka en fin de match.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.