Mourinho : « Il est comme Zidane, on n’aura plus jamais un joueur comme lui »

À chaque fois que José Mourinho est interrogé, le coach de la Roma n’hésite pas à lâcher des punchlines qui restent à jamais gravées dans les mémoires. Ses fameuses sorties sur Cristiano Ronaldo ont parfois fait polémique. Mais le « Mou » reste un grand admirateur du Portugais dont il dit toujours le plus grand bien.

Au Real Madrid, la relation entre José Mourinho et Cristiano a démarré sous les meilleurs auspices. Mais elle a finalement mal tourné vers la fin du règne de l’entraîneur lusitanien, les deux n’hésitant à s’invectiver par presse interposée.

- Advertisement -

Il n’empêche, « The Special One » ne lui en tient nullement rigueur. D’ailleurs, il dit toujours du bien de l’attaquant de Manchester United, qu’il compare à une autre légende du football mondial, en l’occurrence Zinédine Zidane.

«Cristiano est un joueur incroyable, une machine à marquer des buts, c’est quelque chose que nous connaissons tous. C’est comme Zidane, il n’y en aura jamais d’autre comme ça », a déclaré Mourinho auprès de la chaîne française Téléfoot.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.