Polémique en France: Le membre d’un club de Ligue 1 demande de « raser tous les pays africains » (vidéo)

Sur les réseaux sociaux, un membre du club de Nantes, pensionnaire de la Ligue 1 française, s’est illustré avec des propos haineux sur les Africains. Cet homme, qui travaille comme stadier à la Beaujoire, a été signalé par plusieurs internautes qui sont tombés sur ses vidéos, ébahis.

« Les Africains n’ont rien à faire sur cette terre. On doit raser les pays africains de la surface. Je demande qu’on jette une bombe nucléaire sur les pays africains, tout simplement », dit-il pour dénoncer la présence d’Africains en France.

Signalé par des internautes, dont Antho Yaffa, Nantes a réagi. Le club a ensuite informé que le stadier en personne est désormais interdit de stade. « Le FC Nantes a pris connaissance des actes inappropriés de ce monsieur, qui travaille en tant que stadier pour un prestataire du club. Ce genre de comportement est inacceptable. En réponse à ses propos, le FC Nantes a pris les mesures nécessaires pour ne plus le revoir au Stade », a écrit le club français.

Une sanction que plusieurs internautes jugent insuffisante, demandant que le stadier soit poursuivi en justice.
Bonjour @FCNantes … il semblerait qu’un membre de ton staff demande de « raser l’Afrique avec des bombes nucléaires » … il dit aussi : « que les enfants africains sont les terroristes de demain » .. ARRÊTER LE ! pic.twitter.com/J1yty65CUE

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.