Profanation de sépultures à Kolda : deux corps exhumés au cimetière musulman de Gadapara

Le cimetière musulman de Gadapara à Kolda a été le théâtre de deux sépultures violées entre mercredi et jeudi. Selon les informations rapportées par SourceA, deux corps ont été exhumés. Tout d’abord, la dépouille d’une vieille dame, décédée depuis deux mois, a été déterrée et attachée à un arbre avec des branches posées au-dessus du corps en état de putréfaction très avancé.

Dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 mars, c’est le corps d’un étudiant nommé Seckou Badio qui a été exhumé. Une de ses jambes a été extraite de la tombe, une partie du linceul a également été coupée. Le défunt étudiant en troisième année est décédé lundi dernier et a été inhumé mercredi à 10 heures. Le corps était également en état de décomposition avancée.

Les raisons de ces actes odieux restent inconnues pour le moment. Cependant, il est important de souligner que ces profanations de sépultures sont des crimes graves et inacceptables qui choquent la communauté locale et laissent les familles des défunts traumatisées.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.