PSG-Dortmund : suivez l’avant-match en direct

Pour rafraîchir la page, cliquez ici.

19h26 : l’ambiance est en train de monter autour du Parc des Princes. Les supporters sont de plus en plus nombreux, alors que le car du PSG ne va pas tarder à arriver.

19h24 : comme l’expliquent L’Equipe et Le Parisien, la maire de Paris Anne Hidalgo sera présente au Parc des Princes ce soir. Cette dernière sera donc dans les tribunes avec les dirigeants des deux formations notamment.

19h21 : le car du Paris Saint-Germain vient de partir, direction le Parc des Princes !

19h18 : alors qu’il était annoncé comme titulaire en défense centrale, avec Presnel Kimpembe, Thiago Silva n’a finalement pas été convoqué par Thomas Tuchel pour cette rencontre, lui qui revient d’une blessure. Et selon RMC Sport, alors qu’il n’y a eu aucun problème majeur à l’entraînement pour « O Monstro », ce dernier s’est entretenu avec son entraîneur. Une réunion à l’issue de laquelle le joueur aurait finalement admis à Tuchel qu’il n’était pas prêt à 100% et qu’il valait peut-être mieux ne pas faire appel à ses services.

19h12 : d’après les dernières informations de L’Equipe, le latéral espagnol Juan Bernat devrait être titulaire ce soir en défense, plutôt que le Français Layvin Kurzawa. Pablo Sarabia, lui, devrait prendre place devant avec Edinson Cavani. Le XI du PSG selon le quotidien : Navas – Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Bernat – Di Maria, Gueye, Paredes, Neymar – Cavani, Sarabia.

19h10 : malgré leur absence, les supporters parisiens ont pu déployer quelques banderoles dans les tribunes du Parc des Princes, dont une sur Kylian Mbappé et Erling Braut Håland, l’attaquant norvégien du BvB.

19h05 : avec le huis clos, certains supporters parisiens ont décidé de se rassembler autour du Parc des Princes. Et l’ambiance commence à monter aux abords de la Porte d’Auteuil.

19h02 : pour ce match retour, Thomas Tuchel devra faire sans Thiago Silva. Le groupe parisien a en effet été dévoilé aux alentours de 13h30 ce mercredi et le défenseur brésilien n’a pas été convoqué, lui qui est trop juste physiquement. Cependant, le technicien allemand pourra compter sur Kylian Mbappé, qui était incertain à cause d’une angine.

19h : H-2 avant le coup d’envoi de ce tant attendu huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund. Après sa défaite à l’aller au Signal Iduna Park (1-2), le club de la capitale va tenter de revenir pour valider son billet pour le prochain tour. Un match qui se déroulera à huis clos à cause de l’épidémie du coronavirus.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.