Psg : Habib Bèye Pointe Du Doigt La Gestion Des Jeunes Formés Par Le Club

Single Post
Psg : Habib Bèye pointe du doigt la gestion des jeunes formés par le club
Le Paris Saint-Germain (Psg) dispose certes d’un centre de formation performant, mais les joueurs issus de cette structure peinent à s’imposer dans l’équipe première. Selon l’ancien international sénégalais, Habib Bèye, cette gestion a des répercussions négatives sur le niveau des jeunes formés au club,     
 “L’erreur, c’est de penser que le jeune va se développer à l’entraînement parce qu’il s’entraîne avec Messi, Mbappé et Neymar. C’est sûr qu’en s’entraînant tous les jours avec Messi, Neymar, Mbappé, il va progresser mais il ne progressera pas autant que si on lui donne 15, 20 ou 25 matchs dans un championnat majeur où le joueur va comprendre ce que c’est la difficulté d’être constant tous les trois jours’’, remarque le consultant de Canal+ sur Maxisport.
Pour le coach de Red star, ‘’c’est ça le problème. Ils veulent les développer par l’entraînement, or ils se trompent de logique. Il faut les développer aussi par le jeu. Ils ne sont pas développés par le jeu au PSG parce qu’ils ne jouent pas.”
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.