Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

PSG : pour sa prolongation, voici ce que demande Mbappé

0

Le possible renouvellement de Kylian Mbappé par le PSG fait la Une de tous les médias français, et l’un d’entre eux, le Parisien, explique que malgré l’optimisme de Leonardo, le joueur est encore hésitant.

Le média ne considère pas qu’il soit impossible que Mbappé continue et n’aille pas au Real Madrid ou à Liverpool, mais explique que le joueur veut des garanties sportives pour continuer à Paris. Sur le plan économique, explique Le Parisien, Mbappé va être perdant, car avec la crise actuelle, le Real Madrid ou Liverpool ne pourront guère lui verser les 1,9 million d’euros bruts qu’il gagne par mois.

Les doutes apparaissent au niveau sportif. Le Parisien jugé proche du PSG explique également que l’attaquant français de 21 ans demande des garanties sportives pour continuer avec le club de la capitale. Ces garanties ne sont autres que le fait d’être dans une équipe qui se bat pour la Ligue des champions, ce que le PSG n’a pas fait jusqu’à présent.

En ce sens, le journal explique que Mbappé est très attentif à tout ce qui se passe avec Neymar qui est également en négociation avec le PSG pour prolonger son contrat. Disons que le mercato de l’année prochaine sera bien animé par les joueurs du PSG… Attendons de voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.