Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

PSG : un joueur autre que Neymar et Mbappé se compare à Messi !

0

Critiqué pour ses prestations souvent décevantes avec la sélection italienne, le milieu de terrain du PSG Marco Verratti a osé la comparaison avec la star du FC Barcelone Lionel Messi.

L’Italie, pour la première fois séduisante depuis l’arrivée de Roberto Mancini aux commandes, a battu la Pologne sur le fil dimanche soir en Ligue des Nations (1-0).

Titulaire pour ce rendez-vous qui pourrait rester dans les annales, Marco Verratti n’a pourtant pas échappé à la critique des médias locaux, récurrente dès l’instant où il se met à porter le maillot de la Nazionale. Pour la contrer, le milieu de terrain du PSG a utilisé la star du Barça Lionel Messi.

« La différence de niveau entre le club et la sélection ? Aucune, à commencer par Lionel Messi, qui lui aussi joue de la même manière avec le Barça et l’Argentine. Non, je ne comprends pas cette polémique, a affirmé Verratti sur la RaïJ’essaye toujours de faire de mon mieux, mais ce n’est pas facile de comprendre tout ce qu’on nous dit en club et en sélection. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.