Quatre soldats acc*sés de vi*l sur une ad0lescente : l’Armée de l’Air sous le choc

L’Armée de l’Air est actuellement ébranlée par une sombre affaire impliquant quatre de ses soldats, accusés de vi*l et de p3d*ph*lie sur une adolescente de 15 ans. La Brigade prévôtale de la gendarmerie a procédé à l’arrestation de ces militaires qui ont ensuite été présentés devant le procureur vendredi dernier, mais qui ont bénéficié d’un retour de parquet.

 

Selon les informations fournies par L’OBS, la mère de la victime, Mme A. W., a porté plainte contre les quatre militaires qu’elle accuse d’avoir abusé de sa fille. Dans son témoignage, elle indique que les soldats identifiés par leurs initiales, A. S, El. N. G., M. T. et M. M. N., ont eu à plusieurs reprises des r3lations non-consenties avec sa fille.

La mère a également révélé qu’elle gère un restaurant situé à proximité du camp de Ouakam. Les militaires étaient des clients réguliers de son établissement. Elle a déclaré qu’elle a un jour découvert sa fille en train de converser tardivement au téléphone avec un homme. Ce téléphone, a-t-elle découvert, lui a été offert par un des militaires incriminés.

Le père de la jeune fille a également fait part d’une situation où il l’a surprise en communication avec le soldat M.M. N. C’est lors de cette découverte qu’il a appris que sa fille avait eu des relations s3xuelles avec ces hommes.

Pour sa part, la victime a partagé son récit, confirmant qu’elle avait eu une relation avec le soldat A. S. Elle a également précisé que les trois autres soldats l’avaient forcée à avoir des r3lations s3xuelles avec eux. Elle a mentionné que le soldat El. N. G. l’avait approchée à son domicile en l’absence de ses parents et l’avait contrainte à avoir une r3lation int!me. Cependant, elle a déclaré que ses interactions avec les soldats A. Sarr et M. T. étaient consensuelles.

Des examens médicaux ultérieurs ont confirmé des signes d’agr3ssion s3xuelle sur la jeune fille.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.