Rebondissement dans l’affaire du bébé abandonné à Keur Massar : La mère adolescente avoue ses actes

Dans l’affaire du bébé de sexe féminin, âgé d’environ une semaine, abandonné à l’Unité 5 des Parcelles-Assainies de Keur Massar/Rufisque 1, un rebondissement a eu lieu lors du procès au tribunal de Dakar.

 

La mise en cause, une jeune fille de 17 ans, a reconnu les faits sans ambages. Elle a expliqué qu’elle avait été enceinte d’un élève et avait caché sa grossesse jusqu’à la phase terminale. Le 11 septembre dernier, en pleines vacances, elle a accouché en secret et a ensuite décidé de se débarrasser du nouveau-né en le déposant sur une marche d’escalier. Cependant, le bébé a été découvert, et l’affaire s’est rapidement répandue dans les Parcelles Assainies de Keur Massar.

La jeune fille a été identifiée en seulement 48 heures et remise à la police. Elle a admis toutes les accusations portées contre elle et a exprimé des regrets. À la barre, elle a expliqué qu’elle ne voulait pas être la risée de sa famille, car elle avait déjà accouché d’un bébé il y a un an, qu’elle avait donné à sa tante.

Le tribunal l’a reconnue coupable de délaissement d’un enfant dans un lieu non solitaire et l’a condamnée à 3 mois de prison avec sursis.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.