Remede naturel a base de plantes pour tomber enceinte

L’infertilité féminine peut être causé par de nombreux troubles ou dysfonctionnements gynécologiques : endométriose, anovulation (absence d’ovulation), polypes utérins, fibromes utérins, fausses couches, obstruction des trompes de Fallope, obésité, kystes ovarien, stress, consommation excessive d’alcool…

Pour chacune des causes d’infertilité féminine citée ci-dessus, nous vous proposons un traitement naturel spécifique. C’est le secret pour guérir l’infertilité féminine. Il est indispensable que vous consulté un gynécologue ou que vous ayez subit un bilan de fertilité pour connaitre la cause principale de votre infertilité.

Notre prise en charge en cas d’infertilité féminine dépend de l’origine du mal. La composition du remède naturel dépendra de la cause de l’infertilité féminine. Nos traitements naturels sont uniquement faits à base de plantes dont l’efficacité est scientifiquement prouvée. Ils sont la solution miracle pour guérir pratiquement toutes les formes d’infertilité féminine. Cliquez sur l’image ci -dessous pour decouvrir le traitement

Infusion de clou de girofle pour tomber enceinte

Séchée et battre dans un mortier avec 6-7 clous de girofle jusqu’à ce qu’ils deviennent de la poudre.
Faire bouillir 0,5 litre d’eau
Ajoutez la poudre de clou de girofle (après avoir éteintle feu) puis laissez infuser pendant 10 minutes avec le couvercle fermé. Vous pouvez infuser pendant 20 minutes pour que le thé soit fort.
Si vous préparez plus de thé au clou de girofle, vous pouvez le conserver au réfrigérateur pendant 2-3 jours.
Mode d’administration :

Boire un petit verre par jour du 4ᵉ jour du cycle jusqu’à la fin de l’ovulation

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.