Révélations sur le policier qui s’est tiré mortellement une balle à Matam

Le policier Ousseynou Sylla, en service au commissariat central de Matam, a perdu la vie après avoir été touché par une balle perdue. Cet événement tragique a ébranlé la police nationale du Sénégal ainsi que sa famille et ses proches. Le défunt policier avait un avenir prometteur, étant donné qu’il avait été sélectionné pour passer des tests pour intégrer l’unité d’élite de la Brigade d’intervention polyvalente (Bip). Malheureusement, sa vie a été interrompue avant même qu’il n’ait eu la chance de passer ces tests.

Ousseynou Sylla avait 33 ans et était marié à une policière, avec qui il avait deux enfants, une fille et un garçon. Il a été inhumé samedi dernier au cimetière musulman de Kolda, sa ville natale. Ce décès prématuré a suscité une vive émotion et une grande tristesse dans la communauté policière et au-delà.

Le défunt O. Sylla faisait partie de la 42ème promotion de la police nationale sénégalaise. Il était en faction pour réguler la circulation routière lorsqu’il a été touché par une balle perdue.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.