Roma 2é, Ajax 3é… les 5 clubs européens qui ont le plus de gardiens dans leur effectif

voir un gardien de but de classe mondiale est essentiel pour toute équipe qui cherche à concourir pour l’argenterie, l’histoire nous montrant que la plupart des joueurs qui réussissent ont un brillant buteur dans leur onze de départ.

Cependant, il y a un certain nombre de clubs qui ont un certain nombre de gardiens à leurs côtés, et nous en examinons ici cinq en Europe.

1. Paris Saint-Germain – 8

Gianluigi Donnarumma
Le Paris Saint-Germain a récemment finalisé la signature de Gianluigi Donnarumma de l’AC Milan, ce qui porte à huit le nombre de gardiens de son effectif.

Ils ont le plus grand nombre de gardiens de but en Europe et il sera intéressant de voir comment Mauricio Pochettino les gère la saison prochaine, étant donné qu’il a comme Keylor Navas en compétition pour être le numéro 1.

2. AS Rome – 6

Josè Mourinho, Rui Patricio
L’AS Roma a recruté Rui Patricio des Wolves plus tôt en juillet pour porter à six le nombre de gardiens de son équipe. Ils ont également un nouveau manager à Jose Mourinho, qui n’est pas connu pour faire tourner les gardiens et devra les gérer en conséquence.

3. Ajax – 5

Maarten Stekelenburg
Géants néerlandais, l’Ajax compte cinq gardiens dans son effectif avec son numéro 1, Andre Onano actuellement suspendu jusqu’au 4 novembre 2021 en raison d’une interdiction de dopage.

Cependant, ils ont comme Martin Stekelenburg et Remko Pasveer, qui sont des professionnels expérimentés et pourraient être appelés à garder le but.

4. Fiorentina – 5

Bartlomiej Dragowski of ACF Fiorentina reacts during the…
La Fiorentina est un nom surprenant sur la liste étant donné qu’elle n’a pas connu de succès ces derniers temps et qu’il s’agit d’un autre club qui compte cinq gardiens dans son équipe.

Bartlomiej Dragowski est le gardien de but le plus apprécié de l’équipe et il sera très probablement leur titulaire régulier.

5. Inter Milan – 5

Samir Handanovic
L’Inter Milan, champion en titre de la Serie A, compte également cinq gardiens dans son équipe, Samir Handanovic ayant joué un rôle clé dans son triomphe la saison dernière.

Malgré son talent dans les buts, Handanovic a actuellement 37 ans et il sera intéressant de voir combien de temps il restera le numéro un du club, étant donné qu’il y a d’autres joueurs qui attendent dans les coulisses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici