Saly – Jeune Homme Arrêté pour une Tentative de Vi0l sur une Femme de 68 Ans

A. Mané, un homme de 23 ans, a conçu un plan macabre qu’il a mis en œuvre en pénétrant dans la résidence de sa voisine, Khadija Thiam, âgée de 68 ans. Cet acte odieux s’est déroulé dans le quartier Saly Golf de la commune de Saly Portudal, en pleine nuit, aux alentours de 4 heures du matin, un mardi à mercredi. Selon les informations rapportées par le journal L’Observateur, l’individu en question a tenté d’agresser s3xuellement la sexagénaire, mais il ne s’attendait pas à la résistance farouche qu’il allait rencontrer.

 

Khadija Thiam ne s’est pas laissée faire. Elle a lutté avec férocité tout en criant à pleins poumons pour alerter les voisins. Pris de colère, l’agresseur a réagi vi*lemment en la frappant sauvagement avant de commettre l’impensable en introduisant brutalement ses doigts dans les parties int*mes de sa victime. Finalement, il a pris la fuite avec la pochette de la victime, qui contenait de l’argent.

Cependant, la tentative d’A. Mané de s’échapper a été entravée par les empreintes de pas laissées derrière lui. Ces indices ont conduit les habitants du quartier jusqu’à son domicile, où Khadija Thiam n’a pas tardé à raconter son calvaire au père de son agresseur. Dès le lendemain, elle a déposé une plainte au commissariat urbain de Saly Portudal.

A. Mané a rapidement avoué sa culpabilité, mais a tenté de justifier son comportement odieux en invoquant la consommation de drogue comme une circonstance atténuante.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.