Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Sénégal vs Namibie : La CAF autorise 2000 spectateurs à Thiès

0

Le match Sénégal / Namibie, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, ne se jouera plus à huis clos. Les instances dirigeantes du football ont changé d’avis, après le refus initial de la demande d’admission de spectateurs déposée par la Fédération sénégalaise de football (FSF), samedi prochain au stade Lat Dior de Thiès.

Selon une source officielle interrogée par Emedia.sn, avec la jauge à 2 000 spectateurs en tribune principale, la décision a été prise de limiter l’accès à la loge présidentielle sur invitations, tandis qu’un espace VIP à 20 000 F CFA la place sera aménagée et une partie de la tribune couverte à 10 000 F CFA la place. Enfin, l’accès à la tribune de presse est ouverte sur accréditation.

“Comme vous le savez, nous tenons à réitérer que les protocoles de match de la CAF et de la FIFA covid-19 stipulent clairement que tous les matchs doivent être joués à huis clos. Toutefois, la CAF a analysé et évalué votre site d’un point de vue médical, conformité aux exigences du stade, sûreté et sécurité et nous souhaitons vous informer que la CAF a décidé d’autoriser la participation des 2 000 spectateurs uniquement dans la tribune principale du stade Lat-Dior de Thiès“, informe la CAF, dans son communiqué reçu à Emedia.

Amadou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.