Situation actuelle du Covd19 au Sénégal -les responsables du comité de gestion et du ministère de la Santé n’acceptent pas la moindre question

A ce jour, 31 cas ont été déclarés positifs dont deux guéris et 29 encore sous traitement. La prise en charge des patients hospitalisés à Dakar et Touba se déroule bien.
Leur état de santé évolue favorablement. » Point final. Pas un mot ni sur la provenance ni sur les lieux de résidence au Sénégal des trois autres cas déclarés importés.

Pas un moment sur l’âge des patients qu’ils ont systématiquement donné lors des leurs précédents points quotidiens. Mais, surtout, aucun mot sur l’évolution de l’état de santé du patient franco-sénégalais âgé de 80 ans qui s’était déclaré le 3 mars 2020 à l’hôpital Roi Baudouin de Guédiawaye alors que vendredi dernier, soit il y a plus de 96 heures, en la présence du ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, le rapporteur du jour d’alors déclarait avec précision, que ledit patient serait quasiment guéri après avoir subi un test négatif et qu’il ne restait qu’un autre test de confirmation attendu sous 48 heures, pour le libérer comme les deux premiers patients guéris.

Depuis, c’est motus et bouche sur son cas ; les responsables du comité de gestion et du ministère de la Santé n’acceptent pas la moindre question après le speech du porte-parole désigné.
Sans limites

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.