Thierno Alassane Sall et la RV s’engagent dans la lutte contre un troisième mandat de Macky Sall

L’honorable député Thierno Alassane Sall et des cadres de La République des Valeurs ont rencontré une délégation de ‘Jàmm a Gën 3ème mandat’, dirigée par le coordinateur du mouvement Y’en A Marre, M Aliou Sané, dans le but de discuter de la formation d’un large front des forces vives contre une troisième candidature du président Macky Sall. Cette rencontre fait suite à une précédente avec Aminata Touré et sa délégation au siège national du parti.

Au cours de ces rencontres, Thierno Alassane Sall a réaffirmé son engagement en faveur de la défense des principes républicains et a plaidé en faveur d’un front plus élargi, sincère et unique qui regrouperait toutes les plateformes de lutte, afin d’éviter la dispersion des forces.

Cette initiative a été bien accueillie par les acteurs politiques et la société civile, qui appellent à une opposition unie et organisée pour faire face à toute tentative de violation de la Constitution.

Ces rencontres et concertations sont une étape importante dans la lutte contre un éventuel troisième mandat du président Macky Sall et soulignent l’importance d’une opposition unie et organisée pour protéger les institutions démocratiques et éviter tout dérapage potentiel.
La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.